Ariane Grumbach l'art de mangerVous qui lisez ce blog, écoutez-vous des podcasts ? J’ai déjà parlé ici de mon goût des podcasts et du lancement du mien, BCBT Le Podcast, en 2018, pour aider les femmes à vivre davantage en harmonie avec leur corps. Après avoir publié 50 épisodes, après avoir abordé de multiples thèmes, après avoir interviewé quelques fantastiques personnes, j’ai décidé d’arrêter en juillet. Pour diverses raisons que j’explique dans le 50e épîsode, Question de temps, d’espace mental, de priorités, d’envie, d’évolution du monde des podcasts… J’ai adoré faire ce podcast, j’ai découvert tout un univers, j’ai été extrêmement touchée par les fantastiques retours que j’ai eus, toutes les personnes qui m’ont dit que cela leur faisait du bien, toutes celles qui l’ont partagé sur leurs réseaux ou après de leurs proches ou leurs patientes.

J’ai reçu des mails, des messages privés, des personnes qui me disaient l’avoir dévoré ou qui le savouraient épisode après épisode. Beaucoup de partages comme celui-ci par exemple (minute d’auto-satisfaction !) :

Ariane Grumbach l'art de manger

Les 50 épisodes du podcast restent disponibles sur les plates-formes de podcasts.

Et sinon, derrière cet arrêt, il y a aussi l’envie, bonne nouvelle, de revenir davantage vers ce blog !

J’espère ne pas faire de promesses en l’air en écrivant que je devrais être davantage présente ici dans les prochains mois. Il est possible d’ailleurs que je reprenne certaines thématiques du podcast. D’ailleurs l »écoutiez-vous; BCBT Le Podcast ? Régulièrement, de temps en temps, pas du tout ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.