Ariane Grumbach - L'art de manger

logo-decitrepng.pngPetites infos pratiques…

1. Trouver facilement mon livre

Je sais que mon livre La gourmandise ne fait pas grossir est diffusé partout en France mais évidemment pas dans toutes les librairies. Certaines n’en ont pas entendu parler, d’autres l’ont eu, l’ont vendu et n’ont pas renouvelé leur stock. Si vous le demandez, elles vous proposent de le commander. Cela prend du temps.

J’ai ainsi entendu deci-delà des personnes qui avaient du mal à le trouver. Du coup, je propose, si besoin, de le commander ici via le bouton rouge Decitre qui figure dans la colonne de gauche.

Decitre est un réseau de librairies originaire de Rhône-Alpes, qui existe depuis 1907. Je préfère les choisir, eux, que d’autres libraires en ligne, autrement plus puissants mais dont le comportement global ne me sied guère… 

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas une traditionnelle « affiliation », je ne toucherai RIEN si vous cliquez. J’ai simplement demandé à Decitre de garantir qu’ils ont le livre en stock. Bref, c’est juste un service pour vous simplifier la vie.

Parlez-en autour de vous si vous connaissez des personnes qui cherchent le livre. Merci !

2. Parler reconversion…avec gourmandise

Si vous me lisez depuis un certain temps, vous le savez sans doute. Ou pas. Je n’ai pas toujours été diététicienne, je fais partie de cette tribu, visiblement en croissance, des reconvertis. Avec passion. Alors, le hasard du calendrier fait que j’aurai deux occasions d’échanger sur ce sujet, de raconter mon parcours, de répondre à des questions :

le 28 février à Paris, à partir de 19h00 dans le très délicieux café Wynwood Paris (s’inscrire sur la page si possible) près de la place de la République (61 rue Charlot). On pourra aussi parler gourmandise et savourer quelques mets préparés par la talentueuse équipe de ce lieu. Dédicace possible.

la gourmandise ne fait pas grossir,dieteticienne gourmande,dietiticienne anti-regimes,stop aux regimes,stop aux diktats,decitre,librairie en ligne,carnets nord,reconversion des femmes,salon profession'l,bordeaux

le jeudi 9 mars à Bordeaux.
Eh oui, suite à la sympathique rencontre avec Femmes 3000, j’ai été invitée à participer à un événement consacré à la reconversion professionnelle des femmes, Profession’L, événement gratuit qui se tient à l’Hôtel de Ville. J’interviendrai précisément à 11h45 mais j’y serai un peu plus largement pour échanger avec qui le souhaitera. Et je dédicacerai mon livre. Si vous êtes de la région et intéressée par le sujet, il y a visiblement un beau programme.

Mais s’il vous plait, ne me parlez pas de reconversion pour devenir diététicienne, je suis submergée par les questions à ce sujet et j’ai tout dit dans ce billet !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.