Ariane Grumbach l'art de manger

Ces dernières semaines, outre le fait de continuer BCBT le Pocast mensuellement (l’écoutez-vous ?), j’ai été pas mal sollicitée pour parler de ma vision de l’alimentation (notamment lutter contre les régimes) :

  • Sur le podcast Feeleat (une appli de suivi alimentaire différente des autres) : Morgane, la fondatrice, m’a interrogée à la fois sur mon « déclic de vie » (comment je suis devenue diététicienne) et surtout sur ma vision de l’alimentation et des difficultés qu’elle peut créer.
  • Sur RTL, dans l’émission « On est fait pour s’entendre » de Flavie Flament: j’ai été conviée, mardi 18 février, à parler de l’influence des émotions sur la relation à la nourriture.
  • Sur le podcast « Non mais… Genre?  » d’une jeune étudiante, Kayhann, croisée à une soirée de pdocasteuses : j’ai répondu à toutes ses questions concernant l’alimentation notamment celle des jeunes, des étudiants, les troubles alimentaires…
  • Un peu plus ancien, mais évidemment toujours en ligne, mon intervention sur le thème « Faire la paix avec son assiette«  sur le podcast Miroir Miroir, un super podcast sur le rapport au corps qui était animé par la journaliste Jennifer Padjemi et qui vient malheureusement de s’arrêter.

Dans tous ces moments, j’ai apprécié la pertinence des questions, le fait d’avoir vraiment préparé l’échange, chacune avec son style.

Bonne écoute !

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.