Ariane Grumbach
    • Qui suis-je ?
    • Ateliers & co
    • Consultations
    • Entreprises
    • Blog
    • Podcast
    • Témoignages
    • Médias
    • Contact
    • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
    • Menu Menu
    Blog - A la une

    Le Fil d’Ariane chaque dimanche sur Instagram !

    Activités, medias, lectures...

    Je vous propose dès ce dimanche 7 février un nouveau rendez-vous sur Instagram : le Fil d’Ariane chaque dimanche à 17h00. C’est un rendez-vous interactif où je répondrai pendant 20 à 30 mn aux questions que vous vous posez sur l’alimentation et le comportement alimentaire.

    Ce sera chaque dimanche. Vous devriez donc pouvoir, selon vos disponibilités, trouver facilement un moment d’une semaine sur l’autre si vous avez des questions.

    Je sais bien sûr que tout le monde n’est pas sur Instagram et que les réseuax sociaux ne sont pas la panacé mais c’est à ce stade le moyen le plus simple et interactif que j’ai trouvé.

    J’y ai fait une petite video pour présenter ce nouveau rendez-vous.

    Donc rendez-vous dimanche 17h00 si cela vous dit !

    6 février 2021/7 Commentaires
    Partager cette publication
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur X
    • Partager sur WhatsApp
    • Partager sur Pinterest
    • Partager sur LinkedIn
    • Partager par Mail
    https://www.arianegrumbach.com/wp-content/uploads/2021/02/Fotolia_235297118_XS_long.jpg 200 830 Ariane Grumbach https://www.arianegrumbach.com/wp-content/uploads/2018/02/logo_AG.jpg Ariane Grumbach2021-02-06 08:48:462021-06-12 08:15:33Le Fil d’Ariane chaque dimanche sur Instagram !
    7 réponses
    1. Martine
      Martine dit :
      6 février 2021 à 19 h 16 min

      Bonjour,
      C’est une bonne idée ! mais quelle est votre compte Instagram ?

      Voici le mien : @mmd_papillonne
      Belle soirée

      Répondre
      • Ariane Grumbach
        Ariane Grumbach dit :
        6 février 2021 à 20 h 56 min

        @Martine merci ! vous avez un lien « me suivre sur Instagram » en bas de la page d’accueil sur lequel il suffit de cliquer.Sinon, vous avez raison, j’aurais pu le préciser plus clairement : c’est simplement @ArianeGrumbach

        Répondre
        • Celine Invernizzi
          Celine Invernizzi dit :
          29 avril 2021 à 22 h 06 min

          Bonjour je déjeune le matin un chocolat au lait avec 4 biscottes à 6h a 8h30 un thé avec du miel à 9h une friandise a10h un fruit et a 11h j ai trop faim a me sentir pas bien que faire ?merci de votre réponse

          Répondre
          • Ariane Grumbach
            Ariane Grumbach dit :
            30 avril 2021 à 8 h 57 min

            Céline bonjour, difficile de vous répondre précisément sans vous connaître, vous devriez peut-être essayer d’attendre d’avoir faim (avez-vous faim dès 6h ?) et de faire un seul petit déjeuner plus consistant vers 8h-9h si c’est possible dans votre emploi du temps, et peut-être moins sucré

            Répondre
    2. Healfit Shop
      Healfit Shop dit :
      28 février 2021 à 13 h 27 min

      Comme quoi on en apprend tous les jours 🙂

      Merci pour l’article,
      Bises

      Répondre
    3. Bénédicte Isquin
      Bénédicte Isquin dit :
      2 mars 2021 à 5 h 11 min

      Bonjour,
      Je me permets de vous laisser un message car je suis diabétique insulino dépendant depuis 2003. J’ai 40 ans je suis maman de trois enfants. Ma grande difficulté depuis plusieurs années est de n’avoir jamais tellement réussi sur une longue période à apaiser mes compulsions alimentaires le soir.
      Cette difficulté n’est pas sans conséquences sur l’équilibre de ma maladie qui devient pesante au quotidien à cause de cela. J’ai déjà fait appel à des diététiciens. Par ailleurs pour mon développement personnel et mon activité de praticienne de la méthode Vittoz, je bénéficie encore d’un suivi psychothérapeutique.
      J’adore mon travail et l’efficacité de ma méthode pour les personnes que j’accompagne. Pourtant je suis démunie pour moi même aujourd’hui devant ces difficultés émotionnelles et alimentaires.
      C’est par le biais de la page Facebook de Clotilde Dusoulier que j’ai eu vos coordonnées. Je viens donc ici vous demander si votre méthode propose une technique ou une autre façon de vivre avec des compulsions alimentaires dans le cadre d’un diabète. Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma demande. Je vous remercie d’avance pour votre réponse. J’espère à bientôt. Bénédicte Isquin

      Répondre
      • Ariane GRUMBACH
        Ariane GRUMBACH dit :
        2 mars 2021 à 12 h 12 min

        @Bénédicte bonjour, je travaille en effet sur les pulsions alimentaires et le fait d’avoir un diabète n’est pas un obstacle à s’en occuper. On peut vraiment régler ça, il ne faut pas vous décourager, même si cela peut nécessiter de la persévérance. Si vous souhaitez me contacter, vous avez la page formulaire de contact à votre dispsoition. Bonne journée

        Répondre

    Laisser un commentaire

    Rejoindre la discussion?
    N’hésitez pas à contribuer !

    Laisser un commentaire Annuler la réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Recevez les articles du blog

    Abonnez-vous à ma newsletter et recevez directement mes derniers articles

    Je m’abonne

    Catégories

    • Accueil
    • Activités, medias, lectures…
    • Bien-être sans régime
    • Du côté des aliments
    • Fondamentaux
    • La parole aux client.e.s/la parole aux gourmandes
    • Minute Gourmande
    • Pistes pour bien manger
    • Plaisirs gourmands
    • Restaurants & Shopping

    Mon compte Instagram

    Pas d’images disponibles pour l’instant

    Suivez-moi sur Instagram

    Mon fil twitter

    Tweets by ArianeGrumbach

    Archives

    Ariane Grumbach

    Diététicienne gourmande qui aide à faire la paix avec la nourriture.

    Contactez-moi

     06 63 65 22 32

    Plan du site

    Qui suis-je ?
    Consultations
    Entreprises
    Blog
    Podcast
    Témoignages
    Médias
    Contact

    Suivez-moi

    Recevez ma newsletter

    Abonnez-vous à ma newsletter et recevez régulièrement mes actualités

    Je m’abonne
    ©2026 - Ariane Grumbach. Tous droits réservés. Mentions légales - Politique de confidentialité
    Lien vers: Simplicité joyeuse et bilan mode 2020 Lien vers: Simplicité joyeuse et bilan mode 2020 Simplicité joyeuse et bilan mode 2020Ariane Grumbach l'art de manger Lien vers: Pourquoi choisit-on un restaurant ou café ? A propos d’Holybelly Lien vers: Pourquoi choisit-on un restaurant ou café ? A propos d’Holybelly Ariane Grumbach l'art de mangerPourquoi choisit-on un restaurant ou café ? A propos d’Holybelly
    Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut