Vive le slow (food et autres), le blog ralentit un peu !

Ariane Grumbach - L'art de manger

Fotolia_©Natalia Pavlova.jpgMerci à vous tous et toutes qui me faites le grand bonheur de me lire régulièrement (et vous êtes de plus en plus nombreux comme disait un animateur télé). J’espère que le contenu varié, tournant à peu près toujours autour de l’alimentation, vous satisfait toujours.

Ce blog a été créé en 2008, au moment où je démarrais mon activité. En 2009-2010, je vous livrais un « plaisir gourmand quotidien » pour vous inciter à vous faire plaisir en mangeant le plus souvent possible et pour me donner un élan d’écriture. Depuis fin 2010, j’ai (un peu) ralenti le rythme et vous propose en général 4 à 6 billets par semaine, plus ou moins fournis. Ce ne sont pas les idée qui manquent mais sachez que mon activité s’est (heureusement pour moi) largement développée depuis son démarrage et me laisse moins de temps libre. Il est donc probable que les billets de ce blog seront un tout petit peu moins réguliers à l’avenir. Merci d’avance de le comprendre et j’espère que vous lui resterez fidèle quand même !

 

Photo © Natalia Pavlova – Fotolia.com

7 réponses
  1. Chantal Loreau
    Chantal Loreau dit :

    Il y a toujours des infos intéressantes sur les pages de ce blog! donc, même si le rythme ralentit, on a toujours, si je puis dire « quelque chose à se mettre sous la dent »!!!
    Merci pour toutes les bonnes idées de menus, restaurants, pour l’actualité autour de ces régimes maudits…

  2. nol de nol
    nol de nol dit :

    Tant mieux pour toi que ton activité prenne ce rythme ! On pourrait regretter que les gens aient besoin de toi mais il vaut mieux toi que Dukan… Pour ne citer que lui !

  3. isa
    isa dit :

    c’est toujours un plaisir de lire vos articles…
    la possibilité de s’inscrire à une newsletter m’avait échappé….c’est le meilleurs moyen pour ne rien rater..

  4. Carole
    Carole dit :

    Ravie de lire que votre activité professionnelle se développe au moins les gens (hommes ou femmes) sont de plus en plus nombreux à vous faire confiance plutôt qu’à toutes ces bêtises que l’on peut lire ou entendre et ses diktats de la minceur.
    C’est toujours très agréable de vous lire… pas grave si c’est moins régulier !
    Je vous ai découvert grâce à Dominique Loreau dont je suis une fan inconditionnelle et bien sûr, je suis toujours heureuse de lire vos billets sur le Japon.
    Au plaisir donc de vous lire.

  5. Ariane
    Ariane dit :

    @Carole, merci, c’est vraiment gentil et à propos de Dominique Loreau, je suppose que vous avez lu son dernier opus « Aimer la pluie, aimer la vie » qui peut aider à nous réconcilier avec cet élément si besoin…

Les commentaires sont désactivés.