Ariane Grumbach - L'art de manger

Revoilà la Minute Gourmande, qui s’était un peu absentée. Aujourd’hui, je radote un peu pour dire non aux régimes, quels qu’ils soient !

Alors, si vous êtes d’accord pour dire non aux régimes :

– Soit vous êtes à votre poids d’équilibre et alors, il s’agit de l’accepter.
– Soit vous êtes au-dessus de ce poids et vous avez des kilos à perdre, et c’est possible de mincir sans régime.

Pour ce qui est de l’essayage de maillots de bain, exercice de saison, quelques conseils ici

3 réponses
  1. Alice
    Alice dit :

    ouaouh j’adore enfin quelqu’un qui me dit ce que j’aime entendre!! On a un poids à soi oh oui vive les femmes qui ressemble à des femmes et pas à des hommes.
    Je n’ai jamais fait de régime et depuis que j’ai atteint ma taille adulte je n’ai pas trop bougé de mon poids (même avec trois grossesses où j’avais pris beaucoup de poids que j’ai perdu tranquillement en reprenant une activité normale)
    Cependant, j’ai eu de l’asthme et donc les médocs qui vont avec et en plus j’ai arrêté de fumer du coup j’ai pris 7 kilos!! j’ai peur qu’il ne repartent pas 🙁 car les kilos ont les prends vite mais ils repartent tellement lentement. Il est vrai que du coup les régimes et leurs promesses me paraissent tentant…Mais tomber sur votre site me recentre déjà un peu sur mes convictions surtout pas de régime Merci Merci Merci

  2. nathalie
    nathalie dit :

    A voir les photos qui l’accompagnent, je doute que l’article sur les maillots de bain soit à recommander 😉

  3. Ariane
    Ariane dit :

    @Alice merci à vous et en effet pas de régime, écoutez votre corps, mangez à votre faim et les kilos partiront tranquillement
    @nathalie je pensais aux conseils plutôt qu’aux photos 😉

Les commentaires sont désactivés.