Ariane Grumbach
    • Qui suis-je ?
    • Ateliers & co
    • Consultations
    • Entreprises
    • Blog
    • Podcast
    • Témoignages
    • Médias
    • Contact
    • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
    • Menu Menu
    Blog - A la une

    La couv ! La couv !

    Activités, medias, lectures...
    Ariane Grumbach - L'art de manger

    Ceux qui suivent ont compris que je venais de finir l’écriture d’un livre dans mon domaine d’activité. Voilà le temps venu de vous montrer le titre et la couv pour vous faire patienter un peu…

    Les voilà !

    Couv_une_finale.jpg

     

    Le livre sortira dans précisément deux mois, le 8 septembre, juste à temps pour les bonnes résolutions. Euh, non, je plaisante, je n’y crois pas trop… Mais bon, peut-être pourrait-il vous donner quelques bonnes vibrations gourmandes…

    En attendant, je ne vais pas rester totalement inactive et j’ai le plaisir de vous annoncer que je serai sur l’antenne de France Bleu 107.1 (Ile de France) les mercredi 17 août et samedi 20 août, de 10h00 à 10h40 pour parler alimentation.

    Passez un bel été (je reviendrai peut-être vous donner quelques nouvelles !)

    8 juillet 2016/22 Commentaires
    Partager cette publication
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur X
    • Partager sur WhatsApp
    • Partager sur Pinterest
    • Partager sur LinkedIn
    • Partager par Mail
    https://www.arianegrumbach.com/wp-content/uploads/2018/02/activites.jpg 200 829 Ariane Grumbach https://www.arianegrumbach.com/wp-content/uploads/2018/02/logo_AG.jpg Ariane Grumbach2016-07-08 08:15:002018-02-19 14:29:15La couv ! La couv !
    22 réponses
    1. Mlle Moutarde
      Mlle Moutarde dit :
      8 juillet 2016 à 9 h 19 min

      Une nouvelle manière pour moi de te féliciter de ce long chemin parcouru depuis ta reconversion.
      Plus qu’un livre de gourmandise, c’est presque un livre de vision de la vie et de positivisme 🙂
      Encore bravo, profite bien de tes vacances, plein de grosses bises et à très vite pour la suite !

    2. Ariane
      Ariane dit :
      8 juillet 2016 à 11 h 17 min

      @Mlle Moutarde merci encore de ton soutien si gentil et permanent 🙂 Bises et bel été !

    3. Anna
      Anna dit :
      8 juillet 2016 à 11 h 29 min

      Bravo Ariane, elle donne envie ta couv et ton propos aussi ;). Je t’embrasse.

    4. Ariane
      Ariane dit :
      8 juillet 2016 à 13 h 16 min

      @Anna hello, merci beaucoup, bises et bel été !

    5. Sheily
      Sheily dit :
      8 juillet 2016 à 22 h 02 min

      Félicitations !!

    6. Ariane
      Ariane dit :
      9 juillet 2016 à 14 h 41 min

      @Sheily merci beaucoup !

    7. Anne de Rozières
      Anne de Rozières dit :
      9 juillet 2016 à 16 h 54 min

      Bravo Ariane ! Il me tarde de découvrir ton livre… En attendant le contenu, le contenant est très attrayant, jolie couv !

    8. La Parisienne du Nord
      La Parisienne du Nord dit :
      9 juillet 2016 à 18 h 07 min

      Félicitations pour ton livre. J’ai hâte de te lire. 🙂

    9. La semaine d'une gourmette
      La semaine d'une gourmette dit :
      11 juillet 2016 à 10 h 37 min

      Félicitations ! EFfectivement, rien que le titre donne envie de le lire 🙂

    10. henriette
      henriette dit :
      11 juillet 2016 à 11 h 09 min

      Plus d’excuse pour ne pas venir nous distiller quelques petits conseils sur le blog !
      Vivement le 8 septembre

    11. Ariane
      Ariane dit :
      11 juillet 2016 à 15 h 34 min

      @Anne @La Parisienne du Nord @La semaine d’une gourmette @Henriette merci beaucoup de votre intérêt.
      Henriette, en effet, mais j’ai le droit de souffler un peu, non 😉 ? Pour tout vous dire, j’ai un billet prêt mais les photos sont bloquées dans mon appareil. Patience !

    12. zazadelille
      zazadelille dit :
      11 juillet 2016 à 15 h 50 min

      Quelle bonne idée, et vaste sujet philosophique que la gourmandise. Un joli débat en perspective autour d’un diner ?

    13. Geneviève
      Geneviève dit :
      11 juillet 2016 à 15 h 52 min

      J’ai vu la nouvelle sur Twitter ! J’ai hâte… les bonnes résolutions, même si on n’y croit pas, c’est toujours bon d’en prendre: une façon de marquer une étape, une façon de se recentrer sur ce qui est bon pour nous…
      Une bonne résolution n’a pas forcément à voir avec « contrainte », « morale » ou « effort » 😉
      Bon été, bonnes vacances !

    14. Bretonnedecoeur
      Bretonnedecoeur dit :
      12 juillet 2016 à 0 h 23 min

      Bonsoir Ariane,
      Je sens que votre livre va – enfin – me faire déculpabiliser (je suis plus gourmande que ma minette, c’est dire…).
      Je vis en Algarve, région du Portugal où « gourmandise » rime avec bonne nourriture et produits frais. Donc, je ne me prive pas tout en me faisant du bien avec de délicieux poissons et de merveilleux fruits et légumes me rappelant les goûts de mon enfance. Sans être « bios » au sens où nous l’entendons en France, les produits sont « naturels » surtout sur les marchés.
      Ici, nous faisons sans le chercher vraiment une « diète méditerranéenne ».
      Je reviens en France pour quelques jours en septembre et je me procurerai certainement votre ouvrage.
      Bonnes vacances et bonne continuation.
      Bretonnedecoeur

    15. lolo
      lolo dit :
      12 juillet 2016 à 5 h 17 min

      un titre qui va bien accrocher au retour des vacances… la couverture est très sympa – j’ai noté les dates (france bleue) je serai à l’écoute – merci de nous avoir informées – très bonnes vacances

    16. Ariane
      Ariane dit :
      12 juillet 2016 à 9 h 02 min

      @Zaza de Lille oh avec plaisir !
      @Geneviève exactement, aller vers ce qui est bon pour moi, chacun à son rythme, bel été !
      @Bretonnedecoeur cette gourmandise me parait bien sympathique 🙂 le livre sera dans toutes les bonnes librairies j’espère, merci de votre intérêt !
      @lolo merci beaucoup à vous, belles vacances !

    17. lo
      lo dit :
      13 juillet 2016 à 15 h 15 min

      un titre qui va bien accrocher à la rentrée des vacances… la couverture est très sympa… j’ai noté les dates également (france bleue), je seerais à l’écoute 🙂 merci de nous tenir informées – très bonnes vacances

    18. Ariane
      Ariane dit :
      13 juillet 2016 à 21 h 49 min

      @lo merci beaucoup à vous et très bel été

    19. isa
      isa dit :
      15 juillet 2016 à 14 h 35 min

      quelle bonne nouvelle! super!

    20. Martine de LR
      Martine de LR dit :
      17 juillet 2016 à 11 h 49 min

      Je suis impatiente de le lire;)

    21. Bonheur du Jour
      Bonheur du Jour dit :
      18 juillet 2016 à 11 h 09 min

      Cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir. Bravo pour votre livre ! C’est super. A très bientôt. Je repasserai, promis.

    22. Ariane
      Ariane dit :
      18 juillet 2016 à 14 h 33 min

      @isa @Martine @Bonheur du jour grand merci pour vos retours, ça fait plaisir !

    Les commentaires sont désactivés.

    Recevez les articles du blog

    Abonnez-vous à ma newsletter et recevez directement mes derniers articles

    Je m’abonne

    Catégories

    • Accueil
    • Activités, medias, lectures…
    • Bien-être sans régime
    • Du côté des aliments
    • Fondamentaux
    • La parole aux client.e.s/la parole aux gourmandes
    • Minute Gourmande
    • Pistes pour bien manger
    • Plaisirs gourmands
    • Restaurants & Shopping

    Mon compte Instagram

    Pas d’images disponibles pour l’instant

    Suivez-moi sur Instagram

    Mon fil twitter

    Tweets by ArianeGrumbach

    Archives

    Ariane Grumbach

    Diététicienne gourmande qui aide à faire la paix avec la nourriture.

    Contactez-moi

     06 63 65 22 32

    Plan du site

    Qui suis-je ?
    Consultations
    Entreprises
    Blog
    Podcast
    Témoignages
    Médias
    Contact

    Suivez-moi

    Recevez ma newsletter

    Abonnez-vous à ma newsletter et recevez régulièrement mes actualités

    Je m’abonne
    ©2026 - Ariane Grumbach. Tous droits réservés. Mentions légales - Politique de confidentialité
    Lien vers: Pourquoi cette absence ? J’écris… et je cause aussi ! Lien vers: Pourquoi cette absence ? J’écris… et je cause aussi ! Pourquoi cette absence ? J’écris… et je cause aussi !Ariane Grumbach - L'art de manger Lien vers: Cuisine ligure simple, économe et végétale (un peu maritime aussi) Lien vers: Cuisine ligure simple, économe et végétale (un peu maritime aussi) Ariane Grumbach - L'art de mangerCuisine ligure simple, économe et végétale (un peu maritime aussi)
    Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut